Rétrospective 2023

Une belle année riche et variée !

Coup de projecteur d’abord sur mon installation dans mon cabinet à Molsheim ! Mon petit espace à moi où je peux vous faire bouger, jouer et apprendre !

C’était également une année où j’ai eu la chance d’animer des ateliers Brain Gym pour des publics bien différents : ‘apprentis’ entrepreneurs en couveuse, villageois en promenade Brain Gym découverte en forêt, seniors actifs et curieux, ateliers adultes et ateliers enfants, tout public et fête de Pâques et périscolaire et école !

Et à chaque fois, la même découverte : découverte de soi, de ses ressentis, de son fonctionnement et plaisir de bouger, de se détendre, de sentir son corps ; et on bouge les lignes, on voit du changement, on s’émerveille de ce qu’on peut !

J’ai pu aller à la rencontre du public également lors de Salons bien-être, à Marlenheim, à Illkirch et bien sûr à Molsheim. Faire piocher une carte Brain Gym, faire ensemble des mouvements croisés, parler d’équilibre, développer mon ‘nouveau’ concept de cognito-motricité… Ce sont des sortes de marathon des rencontres, toujours très enrichissants !

Et puis je dois rendre hommage aux collègues, avec qui j’ai passé de beaux moments, en enrichissant ma formation, en accompagnant celle d’autres personnes, et lors de notre petit événement alsacien pour fêter les 20 ans de l’association Brain Gym France !